terça-feira, 6 de março de 2012

Dinheiro

Gifs de Dinheiro

http://bloggifsanimados.blogspot.com/search/label/Gifs%20de%20Dinheiro



 gifs animados beijo





........................................

Gênesis 9:12 Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que je mets entre moi et vous et tout être vivant qui est avec vous pour les générations, à toujours:
Gênesis 9:13 je mettrai mon arc dans la nuée, et il sera pour signe d'alliance entre moi et la terre;"
Gênesis 9:14 et il arrivera que quand je ferai venir des nuages sur la terre, alors l'arc apparaîtra dans la nuée,
Gênesis 9:15 et je me souviendrai de mon alliance qui est entre moi et vous et tout être vivant de toute chair; et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair."
Gênesis 9:16 Et l'arc sera dans la nuée, et je le verrai pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tout être vivant de toute chair qui est sur la terre.
Gênesis 9:17 Et Dieu dit à Noé: C'est là le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.











Nenhum comentário:

Postar um comentário